OFM Business™

OFM IA – Guide Complet Offert (2024)

OFM IA

Dans ce guide, nous allons voir ensemble comment toucher de l’argent grâce à l’OFM IA. Pour ce faire, nous vous guidons à travers 3 étapes principales.

Étape 1 - Créer la modèle IA

La première étape consiste à créer notre modèle IA ultra réaliste. Pour ce faire, nous avons besoin d’un visage et d’un corps que nous allons minutieusement créer grâce à différents outils d’intelligence artificielle.

1. Création du visage

Pour créer le visage de notre modèle IA, nous pouvons utiliser différents outils tels que :

Sur chaque outil, il faudra écrire un prompt (instructions) afin d’obtenir le rendu désiré. Au plus le prompt est précis, au plus le rendu sera proche de vos attentes, et surtout, réaliste.

Voici un exemple de prompt que vous pouvez utiliser :

« portrait of a beautiful sexy young woman, facing camera, entire face and hair, white background, closed mouth with large lips, 20 years old, brown eyes, black hair, light makeup, perfect skin, studio lighting, photorealistic, 4k »

Attention à ne pas bêtement copier/coller. Si tout le monde utilise le même prompt, toutes les modèles se ressembleront et aucune d’entre elles ne sortiront du lot. En gros, c’est le meilleur moyen pour échouer dans l’OFM IA. Au plus vous serez unique et différent, au plus les fans auront envie de venir vers vous (enfin, vers votre modèle IA).

2. Recherche du corps

Maintenant que vous avez créé votre visage, vous allez devoir trouver le corps idéal pour votre influenceuse IA. Pour ce faire, analyser différents profils de modèles existantes et sélectionnez-en un qui respecte les critères suivants :

  • Modèle pas trop connue ;
  • Qui publie régulièrement du contenu (sans texte par-dessus) ;
  • Qui a une forte croissance sur OnlyFans ou Mym.

Pour trouver le compte de référence idéal, vous pouvez utiliser cet outil : https://onlyfinder.com/

Une fois le compte idéal trouvé, utilisez cet outil pour télécharger les médias (photos, vidéos, stories, etc. : https://igram.world/fr/

3. Donner vie à votre modèle

Désormais, il ne vous reste plus qu’à mettre le visage sur le corps, ce que nous appelons du Face Swap. Il est également possible de faire ce que nous appelons du Deepfake. Pour ce faire, nous allons utiliser des outils comme :

Vous pouvez également créer une voix pour votre modèle grâce à des outils comme :

Étape 2 - Attirer du trafic

Maintenant que notre modèle est créée, il va nous falloir du trafic. Avoir une modèle c’est bien, mais si personne ne la voit, nous ne vendrons pas.

Pour ce faire, nous allons utiliser différents canaux d’acquisition sur lesquels nous allons publier des photos et vidéos :

  • Instagram (le meilleur) ;
  • X (Twitter) ;
  • Threads :
  • Les applications de rencontre (Tinder, Bumble, Badoo, Happn, Fruitz, etc)

Comment attirer du trafic sur Instagram ?

Pour attirer du trafic sur Instagram, nous allons devoir suivre différentes étapes : 1. Créer le compte Instagram
  • Photo de profil
  • Biographie
  • Stories
Attention, un nouveau compte peut être très rapidement shadow banned, c’est-à-dire qu’il n’aura aucune visibilité. La raison principale pour laquelle un compte subit un shadow ban est l’utilisation de ce dernier, directement après sa création. Nous allons devoir agir comme s’il s’agissait d’un compte personnel (sans but lucratif). Pour ce faire, nous devrons espacer nos différentes actions :
  • J0 – Création du compte ;
  • J0 + 4h – Scroll + Photo de profil ;
  • J0 + 8h – Premier post + 1 Réel.
2. Créer le contenu
  • Télécharger les médias avec Igram ;
  • Face Swapper avec Akool ou Swap Fans ;
  • Ajouter des sous-titres pour faire plus de vues

Étape 3 - Monétiser le trafic

Une fois notre audience développée, nous allons devoir envoyer les fans vers des plateformes privées afin de les monétiser.

À l’heure actuelle, la plateforme la plus connue est OnlyFans mais elle n’accepte pas les modèles IA. C’est la même chose pour son concurrent français, Mym. Cependant, il existe une technique très peu connue pour tout de même exploiter la puissance des modèles IA sur OnlyFans (réservée aux membres de la communauté OFM Business).

Les plateformes IA Friendly

Pour ceux qui souhaitent se lancer sur une autre plateforme qu’OnlyFans, vous serez également servis. Étant donné que la croissance de l’OFM IA est phénoménale, il existe de plus en plus de plateformes privées qui acceptent l’IA. C’est par exemple le cas de :

Le but sera donc d’attirer les fans sur ces plateformes afin d’échanger avec eux et de leur vendre des médias privés. Un guide sur le chatting sortira peut-être prochainement.

Retour en haut